top of page
bio2brain-network-2.jpg
abstrait arrière-plan

Les points de référence

Avant de commencer la séance d'hypnose régressive ésotérique, il est important d'organiser une liste de points de référence, qui va constituer la base de travail pour l'hypnologue afin de pouvoir réaliser la session avec les points essentiels que le consultant veut aborder. Le but est de clarifier les contraintes présentes, ce qui dérange et que l'on souhaite améliorer, pour ensuite orienter notre volonté vers des objectifs de mieux-être général. Cela peut aller de l'expression de divers traumas passés, de phobies, d'addictions, de problèmes de santé majeurs, de souvenirs, d'expériences paranormales, de difficultés dans les domaines professionnels, relationnel et sentimental. Tout ce qui est gênant dans la condition présente peut être énoncé. Ensuite, l'objectif souhaité à atteindre est à définir le plus clairement possible pour avoir un axe concret de résultat dans les changements de vie à venir.

L'accompagnement pré-session

accompagnements pré-session HRE

Dès lors que l'on envisage de programmer une session d'hypnose régressive ésotérique, de nombreux bouleversements intérieurs et extérieurs sont à prendre en compte. En effet, libérer sa conscience de failles émotionnelles, enlever des implants physiques ou éthériques, éjecter des interférents, tout ceci va amener à un changement fréquentiel, et bouger nos habitudes et schémas, alors il vaut mieux bien se préparer !

 Il y a un avant et un après la session qui viennent transformer notre vie positivement, du moment que l'on est prêt et préparé. D'une part, je recommande d'être le plus libre possible sur l'aspect des croyances, qu'elles soient religieuses ou New-Age, avec toutes les demandes extérieures (anges, guides, dragons, etc.). L'HRE est un vrai bulldozer à croyances, et il vaut mieux être informé afin de ne pas se retrouver face à une dissonance cognitive ingérable. En effet, beaucoup de croyances circulent dans notre monde sur les mondes invisibles, alors qu'une tout autre réalité nous ait donnée par les informations reçues systématiquement en hypnose régressive ésotérique. Alors, je préconise vivement de s'informer sur le sujet, en visionnant plusieurs sessions d'HRE en amont pour aidé votre conscience à comprendre les mécanismes de l'interférence et ainsi commencer le travail intérieur de libération par la prise de conscience.

bio2brain-network-2.jpg

Avant la session d'hypnose

points de référence anamnèse
bio2brain-network-2.jpg
abstrait arrière-plan

La métabolisation

Vidéo de conseils post-session HRE ci-dessous

L'accompagnements post-session

accompagnement post-session HRE hypnsose régressive ésotérique

Pour accompagner au mieux la métabolisation après la session HRE, on peut parfois avoir besoin de soutien dans ce processus. En effet, toute notre structure interne se modifie et cela peut entrainer une perte de repère, cumulé au changement fréquentiel, un bon équilibre est nécessaire dans cette nouvelle étape de vie. De nombreux thérapeutes, coachs et accompagnants existent afin de vous offrir cette écoute bienveillante et une aide concrète dans la mise en place de votre bien-être, et pour s'assurer d'une réelle réussite de votre métabolisation, alors, si vous en ressentez l'envie et/ou le besoin, je vous invite vivement à vous orienter vers cette option. Pour ma part, je tiens à avoir un retour de votre part quelques semaines après la session HRE, pour voir vos avancées ensemble, et échanger si nécessaire sur des questionnements à ce sujet.

bio2brain-network-2.jpg

Après la session d'hypnose

Après la session d'hypnose régressive ésotérique, il y a ce qu'on appelle la "métabolisation", c'est-à-dire une transmutation des énergies à partir de la conscience vers le corps physique, une mise à jour fréquentielle qui va se faire plus ou moins rapidement selon plusieurs facteurs. Chaque être étant unique, ce délai varie selon les personnes, néanmoins, on compte généralement 3 semaines à 3 mois pour un début de métabolisation. Toutefois, ce processus, une fois enclenché, continue tout au long de la vie, actualisant les nouvelles données mises en place par la conscience après sa libération en session HRE. Des résultats peuvent se faire ressentir immédiatement pendant et juste après la session, ce qui plutôt bon signe, car cela signifie que votre corps physique est déjà en train de métaboliser les nouvelles informations et fréquences transmises par votre conscience. 

Néanmoins, après une session HRE, des symptômes résiduels peuvent se faire ressentir quelque temps encore, puisque la mémoire cellulaire doit, pour se défaire de ces anciennes fréquences, les faire remonter à la surface pour les expulser et les transmuter. On ne doit pas s'inquiéter face à ce phénomène normal qui fait partie du processus d'alchimisation entre la conscience et le corps physique, le passage dimensionnel de l'information ainsi véhiculé dans toutes les cellules du corps vont agir, peu à peu, comme une mise à jour de votre bien-être intérieur.

Il est nécessaire de se donner le temps et surtout de la bienveillance dans ce processus de transformation intérieur, et de garder un moral positif et une conviction profonde que le travail de libération a été fait. Toutefois, des pleurs sont tout à fait normaux dans cette étape post-session, et cela est même libérateur, comme un nettoyage intensif de chaque mémoire émotionnelle auparavant cristallisé dans le corps. Laisser aller l'ancien pour faire place au renouveau, tel est le meilleur moyen d'optimiser les résultats de la session. 

métabolisation après une hypnose régressive ésotérique
Pierres zen
bottom of page